Entrez dans le monde féérique de Syvalis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Refonte Aeoris - réarranger les catégories
Présentation de Gaalin Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:00 par Aerlen

» Dream Theater
Présentation de Gaalin Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:30 par Invité

» Good bye everything
Présentation de Gaalin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:31 par Aerlen

» Bamgapal se présente [ANCIEN MEMBRE]
Présentation de Gaalin Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:52 par Invité

» Les liens du pub
Présentation de Gaalin Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:58 par Aerlen

» true blood
Présentation de Gaalin Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:57 par Aerlen

» The Vampire Diaries
Présentation de Gaalin Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:32 par Aerlen

» lol xD je veux pas dire le vrai titre xD
Présentation de Gaalin Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:39 par Aerlen

» [Le restaurant du trépassé] Le Repas [Gaalin]
Présentation de Gaalin Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:54 par Gaalin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 1 Mar - 3:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gaalin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaalin
Espions du Roi
Gaalin


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bien, tourne à droite, voilà, puis à gauche et va tout droit...

Feuille de personnage
Nombre d'éclat d'âme amassé: 0
Résumé:

Présentation de Gaalin Empty
MessageSujet: Présentation de Gaalin   Présentation de Gaalin Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:44

Présentation personnage :

Nom : Gaalin Hanako

Âge : 14 ans

Arme : Alors tout les connaisseur de Touhou vont me tuer … et oui, son arme ressemble a si méprendre carrément (voire complétement) à celle … d'Alice …... Sorry. Donc pour ceux qui ne connaissent pas, j'explique ! Gaalin a une particularité, il acquit entre autre, un sort de vie ^^ C'est à dire qu'il peux donner vie à certain objet qu'il confectionne lui même. Ayant une habilité à la création, il créa plusieurs peluches différentes auxquelles il donna la Vie. Mais ça ne s'arrête pas là (sinon, c'est pas marrant ^^) Il a aussi acquit d'autres pouvoirs, ce qui lui permet d'équiper ses peluches selon les besoins. Sa peluche préférée est Akira, un petit chat violet qui griffe très fort, faite attention à sa bouille mignonne.

Personnalité : Gaalin est assez ... énergique. Ce qui veut dire qu'il bouge absolument partout, tout le temps et qu'il parle énormément. Il est aussi très gentil, et a son cœur sur la main. Assez curieux, il a tendance à fouiner là où il ne devrais pas, mais bon, il se sort toujours de tout les ennuis rencontrés.

Relations avec d'autres personnages : Pour l'instant, ne connaissant pas grand monde dans les environs, il n'a pas de relation développés

But/Rêve : Son seul but défini dans la vie, est ... assez étrange. Il a entendu une fois un légende comptée par un marchand qui passait dans son village natal : Un jour, un chapelet un peu spécial aurait été disséminé par delà les Terres et Mers. Ce chapelet aurais le pouvoir de couleur (Pas très explicite tout ça ....)Depuis ce jours Gaalin rêve secrètement de retrouver les parties de cet objet magique.

Histoire : Arrivé depuis peu dans la région, il porte en lui un secret, qu'il garde depuis longtemps. Il est un peu comme une sorte de voyageur perdu. Il a passé la plupart de son temps hors de la région et arrive dans ce monde un peu à part avec que peu d'affaires. Il a passé la plupart de sont temps a explorer des forêts au alentours. Enfin, pas grand chose d'extraordinaire dans sa vie ... avant que tout bascule en arrivant dans ce monde !

Autre : Gaalin change de vêtement, ne vous fiez pas à son image.
Ressemble TRÈS (trop ?) fortement à une fille ~~ .... (et à Chen au passage XD)
Ses oreilles de chat sont juste des accessoires qu'il trouve amusant.

Présentation membre :


Âge : Bah entre 15 et 50 ans ! (Au cas où je squatte ce RP vraiiiiment longtemps XD mais là tout de suite maintenant c'est 15 ^^)
Hobbies : Lire des Mangas ( YEAHH !!) Regarder des Animes ( YEAHH !!) Manger dormir, enfin tout les trucs de paresseux fini quoi XDDD.
Personnalité : Horrible ! Tyran avec tout le monde, calculateur voir meurtrier ! ..... ;w; Comment ça ? "on sait très bien que c'est pas vrais" ??? Nan, je blague ( encore une blague ratée à ce que je vois .... -w-) Bah j'espère être sympa, un peu soulant ^^ pas trop méchant. Mais attention, j'ai un problème de CapsLock XDDDDDD
Livres préférés : Madame Risette !!! Nan ! Me dîtes pas que vous ne connaissez pas les Monsieur-Madame !!! Incultes va ! Enfin, sinon, ça compte les mangas ?
Séries TV préférées : Friends (I love Phoebe) ^^ Euh .... des animes Very Happy et puis les Simpson ! (Qui ne les aime pas ???)
Chanteurs/groupes préférés : Je n'ai jamais écouté vraiment de la musique anglophone !! J'vais plutôt dire ... Silver Forest ^^ ( Le premier qui trouve la chanson a un cookie ^^)

Euh au fait ^^ J'ai lu les règles ^^ Voilààà

Voilà, j'ai finit ma présentation ... Un peu courte mais bon .... la panne d'inspiration, le plus grand fléau de cette époque ... Et puis moi j'vais avoir les fans de ZUN à dos .... GRAHHH !

Et aussi excusez moi pour les fautes d'orthographe ^^ Je suis vraiment nul en français. Bien à peluche ^^


Dernière édition par Gaalin le Dim 9 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerlen
Reine
Reine
Aerlen


Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Tetrumas

Feuille de personnage
Nombre d'éclat d'âme amassé: 0
Résumé:

Présentation de Gaalin Empty
MessageSujet: ^^   Présentation de Gaalin Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:10

Bienvenue sur le forum Gaalin-kun ! ^^ (oublie pas d'écrire que t'as lu les règles xD)

Je pense que Nephylis et ton perso vont s'entendre à merveille -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://syvalis.rpg-dynasty.com
 
Présentation de Gaalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mel ♥
» Modèle de présentation
» Présentation de Daemon
» Présentation de Ryûzoji
» Présentation de Ray Alen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvalis :: Avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers: