Entrez dans le monde féérique de Syvalis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Refonte Aeoris - réarranger les catégories
Règles du Forum Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:00 par Aerlen

» Dream Theater
Règles du Forum Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:30 par Invité

» Good bye everything
Règles du Forum Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:31 par Aerlen

» Bamgapal se présente [ANCIEN MEMBRE]
Règles du Forum Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:52 par Invité

» Les liens du pub
Règles du Forum Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:58 par Aerlen

» true blood
Règles du Forum Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:57 par Aerlen

» The Vampire Diaries
Règles du Forum Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:32 par Aerlen

» lol xD je veux pas dire le vrai titre xD
Règles du Forum Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:39 par Aerlen

» [Le restaurant du trépassé] Le Repas [Gaalin]
Règles du Forum Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:54 par Gaalin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 1 Mar - 3:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerlen
Reine
Reine
Aerlen


Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Tetrumas

Feuille de personnage
Nombre d'éclat d'âme amassé: 0
Résumé:

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:36

Voilà, s'il vous plait, j'ai passé du temps à les écrire alors, par respect, je vous en prie, lisez les...

Préambule : Quiquonque inscrit sur ce forum se doit de participer au RP. Si jamais vous passez votre vie sur les parties non RP, je vous les interdirai jusqu'à ce que vous ayez au moins 100 messages dans les parties RP.

Article 1 : PAS DE SMS !! Je suis très pointilleuse là dessus. Et au passage je tiens à préciser que les modérateurs repasseront après vous pour corriger si les fautes sont trop nombreuses ou trop graves. Et non vous n'avez pas votre mot à dire (sur ce forum il n'y a que des monarchies, n'oubliez-pas... Twisted Evil lol je plaisante)

Article 2 : Chacun a une opinion, on respecte la votre, donc respectez celle des autres; en d'autres mots, pas d'insultes, même dans les topics où vous avez le droit de vous chamailler à votre guise. Les insultes dans les messages vaudront la censure du message en entier et un blâme par MP. N'oubliez pas de lire le topic sur les sanctions pour savoir que ceci n'est que pour les "gentilles" insultes genre "c*n", pour les autres ce sera exclusion temporaire.

Article 3 : Ca va paraître évident, mais pas d'opinions politiques. On s'en moque si vous êtes de tel ou tel parti, et en plus, il y a des mineurs sur le forum qui n'ont pas besoin d'être influencés par vos choix politiques.

Article 4 : Toutes images ou conversations portant sur des sujets en dessous de la ceinture vaudront une exclusion d'une semaine. Point final, pas de négociations. Bien sûr, si c'est discret, c'est à dire que je ne vois pas le language lié à cette chose, vous n'aurez aucun problème (je répète au cas où, il y a des mineurs sur le forum).

Article 5 : Evitez les majuscules s'il vous plait. Cela donne l'impression que vous criiez et personne n'aura envie de vous répondre (moi comprise).

Article 6 : Pas de double post, cela vaudra un blâme. Si vous avez oublié quelque chose, vous éditez votre message (le bouton est en haut à droite de votre post). Bien entendu, si ce sont deux posts identiques, postés en même temps, on saura qu'il y a eu un bug et on se contentera de supprimer le deuxième message sans vous accuser ^^

Article 7 : Pas de hors sujet ni de sujet "doublon" : je préfèrerai éviter de supprimer des sujets ^^
Et par doublon, j'entend un topic "Je ne suis pas là la semaine prochaine" alors qu'il y a une jolie annonce au dessus des sujets de toutes les catégories par exemple ^^'

Article 8 : Il est obligatoire de se créer un topic de présentation en respectant le modèle : si vous ne le respectez pas, je le ferai pour vous (en mettant n'importe quoi, of course...qui veut avoir un personnage appelé Herbert ? =)

Je pense ne rien avoir oublié mais si jamais c'était le cas, j'éditerais et je vous préviendrais ^^ sur ce, bienvenue sur le forum et amusez-vous bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syvalis.rpg-dynasty.com
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvalis :: Avant de commencer... :: Règles-
Sauter vers: